ITURI-Culture : un trio musical portant une fulgurance attendu en concert live à Bovi

0
IMG-20250509-WA0787

Un trio artistique contenant l’alchimie musicale est attendu en concert live ce dimanche 11 mai 2025 à Bovi, à l’espace Ambiance Night Club, en territoire de Faradje, dans la province du Haut-uele et à l’est de la République Démocratique du Congo. Misant sur une production explosive, ce concert live va ébouillanter l’âme des mélomanes de centre Bovi.

Bénéficiaire du sponsoring de la fondation Atiko Tokoos, ce faribole spectacle va connaître la projection scénique de l’artiste musicien congolais G-Manuel Amabe, qui se fera accompagner par Young Patcheko et BTK suprême, tous réputé pour leur énergie prônant la bonne musique.

Managé par ATK Sam, ce concert va démarrer à partir de 18 heures locales pour s’achever jusqu’à lobe. Le prix à payer pour savourer le délice de cette production claquant la musique classique et moderne se fixe à seulement 5000 francs congolais.

Les consommateurs des belles mélodies de Bovi et entités environnantes sont priés de s’y rendre massivement afin de porter assistance à ce concert valorisant la culture congolaise, aujourd’hui délaissée à cause de la consistance étrangère.

Signalons que dans l’optique d’enjoliver cette soirée musicale paraissant brillante, quelques artistes musiciens dont : M’nesha Bad Man, Thimoss TBM et Luka Tege vont rehausser de leur participation artistique cet événement culturel.

G-Manuel Amabe Lion et Young Patcheko Slow Man, auteurs des plusieurs tubes en vogue promettent un art acharné à côté de BTK suprême dimanche 11 mai 2025 à Bovi Night Club.

Par John LIKAMBO ANDAMA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LinkedIn
Share
WhatsApp