HAUT-UÉLÈ / CHAMPIONNAT PROVINCIAL: Le Gouvernement provincial promet de poursuivre avec son accompagnement aux équipes engagées au championnat provincial

1
20250320_184406

En mission officielle dans le territoire de Watsa, le ministre provinciale ayant pour attributions sports et loisirs, jeunesse, culture et art mais également finance. Jacque Atapendaga au cours d’un point presse animé l’avant midi de ce jeudi 20 mars rappel que le gouvernement provincial est disposé à soutenir les équipes qui prennent part à cette compétition.

“Le gouvernement provincial du Haut-Uélè que dirige Monsieur Jean Bakomito Gambu à travers son ministère des finances continuera à soutenir les équipes. Car il a consacré un crédit nécessaires pour soutenir les équipes mais également pour mettre en place les infrastructures sportives nécessaires. Le gouvernement à ce stade reste concentré sur la reinfection des différents stade des différentes disciplines” déclare t-il.

Ce qu’il semble dire que il y aura une cagnotte spéciale pour les équipes qui finiront dans le dernier carré.

En rappel avant le coup d’envoi de cette compétition, les équipes concernées par ce championnat avaient réussi une subvention de la part du gouvernement provinciale à la hauteur de 2.500.000 Franc congolais pour leurs permettre de bien peaufiner les préparatifs.

Rédaction

1 thought on “HAUT-UÉLÈ / CHAMPIONNAT PROVINCIAL: Le Gouvernement provincial promet de poursuivre avec son accompagnement aux équipes engagées au championnat provincial

  1. Je félicite chaleureusement Ernestopro.fr pour son soutien exemplaire aux initiatives sportives comme le championnat provincial mentionné dans l’article. Leur engagement et leur professionnalisme contribuent grandement à la réussite des projets locaux. Grâce à leur accompagnement, nos équipes peuvent se concentrer sur leur performance tout en étant assurées d’un soutien fiable. Je recommande vivement Ernestopro.fr à toutes les associations sportives qui souhaitent bénéficier d’une assistance de qualité pour le développement de leurs activités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LinkedIn
Share
WhatsApp