Football : Wenza Hatari Augustin et ses membres reprennent la reine de football du territoire d’Aru !

0
20250127_183337

Wenza Hatari Augustin et ses connivents ont été remis au trône du cercle de football d’Aru (CEFARU), dans l’Entente rurale de football de l’Ituri (ERUFITURI), samedi 25 janvier de l’année courante, dans la salle de bibliothèque de la jeunesse, aux environs de 10 heures locales.

Charmant pour sa vaillance, ce comité dirigé par son président Wenza Hatari Augustin a épaté l’opinion sportive du territoire d’Aru en dépit d’un mandat somptueux récolté.

Installé il y a de cela 1 semaine, le bureau du traitement et réception des candidatures du CEFARU n’a pas enregistré de concurrence. Chose qui a sans aucun doute bercé leur élection.

Un phénomène qui a façonné la reconduction pure et simple de la primature sortante, qui a réalisé un travail d’excellence, conclue par le sacré du TP Lion d’Ariwara à l’édition précédente du championnat de l’Entente rurale de football de l’Ituri.

Patronné par le président Augustin Hatari et ses deux vices David Taty et Adriko Anguezu, cette nouvelle instance sportive sera animée en son secrétariat exécutif par Yiki Odhipio Maurice, secondé par Udongo. En outre, madame Espérance Andinio Obhia est maintenue à son poste de trésorerie pendant que Bill Dralema et Laurent Kande assumeront la tâche conseillère.

Signalons que, le poste de troisième et quatrième conseiller demeurent vacants mais il y a déjà des postulants qui ont marqué leurs candidatures qui seront examinées par le bureau.

Ce comité est lié pour un mandat de 4 ans et des actions bouillonnantes sont attendues à l’issue de ce quinquennat. Une mission jugée difficile mais pas impossible par son secrétaire exécutif Yiki Odhipio Maurice.

John LIKAMBO ANDAMA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LinkedIn
Share
WhatsApp