Football : Le tournoi el salvador dans le GS de Kakwa. Pour la suite de la phase du groupe,FC Red star croise le fer au Pacifique !

Lancée parallèlement à celui du Groupement Sportif des Zaki, la première édition du tournoi El Salvador Vodka du Groupement Sportif des Kakwa concède jusqu’ici des stats séduisantes corroborant ainsi sa parfaite suite.
Dénommé El Salvador Pepe Makaya, il est à sa phase de pools qui prescrit des bonnes augures, confirmant l’ascension puissante du football dans la chefferie des Kakwa, souvent opprimé.
Pour marquer sa poursuite, dans le groupe C, samedi 25 janvier 2025, le Football Club Red Star croisera Pacifique Football Club au stade Tata Drukpa alors que le jour suivant, soit dimanche 26 du mois et année en cours, le pool D nous proposera le duel titanesque qui verra FC Étoile de l’Est matcher celui de Ouragan.
Il est important de vous rappeler que, une fois fini, bien-sûr les deux chocs de la suite et fin de phase de groupes, suivra les quarts de finale, annoncé en date du mercredi 29 janvier 2025.
Ce tournoi de promotion et détection des talents locaux porte l’appui financier provenant de la maison El Salvador Vodka nouvelle puissance Ariwara de jeune patron congolais Elisa Tom dit Akili ni mali.
Les amateurs du football dans le Groupement Sportif des Kakwa sont invités à se procurer ce soutien idéal que fourni ce jeune entrepreneur à travers sa maison.
John LIKAMBO ANDAMA