ARU-FOOT : CHAMPIONNAT LOCAL DU CEFARU. Les affiches des quarts de finale dévoilées !

0
IMG-20250123-WA0133

Un championnat hallucinant du cercle de football d’Aru (CEFARU), en son édition 2024-2025, a, livré son verdict pour sa continuité ce mercredi 22 janvier 2025, après un scénario fou et stoïque de la phase de groupes.

Ce rendu parvenu à la presse locale, dont votre rédaction s’est tirée une copie est rendue publique par le secrétariat exécutif du cercle de football d’Aru, patronné par son secrétaire Odhipio Maurice Yiki.

Habituée aux éclats et aux spectacles, cette phase décisive, va vibrer en élimination directe, avec des affiches attractives perçant le cœur des aimables du football local.

Devenu iconique dans la province de l’Ituri grâce à sa conduite au sommet par le Tout Puissant Lion du président Adriko, cette compétition en son étape déterminante sera marquée samedi 25 janvier de l’année courante avec le choc qui opposera au stade Tata Autsai Asenga Médard de la commune d’Aru, l’Association Sportive Dragon à l’Olympique Club Mungano de Zaki à 15 heures locales.

Pendant que le stade Tata Autsai va résonner sous la fougère de l’affiche réunissant Dragon et Mungano samedi 25 janvier 2025, cependant, celui de
Père Dema d’Ariwara sera le théâtre de la seconde explication qui mettra aux prises en même heure, le FC B52, champion en titre du tournoi El Salvador Vodka au FC Seven City, dans une bataille Ariwarienne.

En effet, cette phase en écartement direct se poursuivra dimanche 26 janvier de l’année en cours avec la réception au stade Tata Autsai Asenga de TP Lion par le FC Lamuka d’Ozivu à 15 heures locales. Par contre, le RC Aigle Rouge défiera mercredi 29 janvier de l’année 2025 dans ce même temple Tata Autsai le FC Atamoi dans le derby communal.

Il est nécessaire de vous informer que, la caution à disposer pour savourer le délice de ces combinaisons est seulement fixé à 2000 francs congolais et les amoureux de ballon rond du territoire d’Aru sont priés de venir se régaler.

John LIKAMBO ANDAMA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LinkedIn
Share
WhatsApp