ARU/football scolaire : Un duel titanesque de présage entre le CS sainte Elisabeth et celui de Yaweh Sala s’annonce au rendez-vous!

0
20250321_215715

En prélude du tournoi inter-scolaire 2024-2025 de la sous-division d’Aru, dans la province éducationnelle Ituri 2, un duel physique au sommet est envisagé ce samedi 22 mars 2025 au stade Tata Autsai Asenga Médard de la commune rurale d’Aru afin de jauger le niveau technique et tactique des écoles engagées.

Bien évidemment le Complexe Scolaire Moderne Sainte Elisabeth Aru affrontera son homologue de Yaweh Sala dans une affiche lumineuse qui préside la vision sportive de ces deux protagonistes.

Dans un scénario fou et stoïque, cette ambiance sportive sera amorcée par le choc féminin à 13 heures 30 minutes opposant les filles de ces deux complexes et ensuite les garçons vont clôturer le festival deux heures plus tard, soit à 15 heures 30 minutes.

Ce duel amical s’inscrit pour la première dans l’historique de ces deux écoles et permet cependant de nouer une relation gagnante dorénavant étalée sur un partenariat laborieux et affectueux.

Les protégés du promoteur Florentin Kambale Kasule et Edhebhua invitent les parents et élèves de la sous-division d’Aru à venir massivement savourer un football affolant et modernisé qui sera diffusé au rythme de tambour battant.

Il y a évidence de vous signaler que la dernière bataille sportive livrée par le CS Moderne Sainte Elisabeth Aru s’était soldée par une victoire épique de 3-2 contre le CS Belgika du promoteur Kombozi.

John LIKAMBO ANDAMA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LinkedIn
Share
WhatsApp