Culture: Young Patcheko et G-Manuel attendus en concert live vendredi 14 février à l’espace Arena !

À l’occasion de la journée de la Saint Valentin, journée dédiée spécialement aux amoureux, l’artiste musicien congolais G-Manuel en collaboration avec Young Patcheko livreront vendredi 14 février 2025 un concert live au centre négoce d’Ingbokolo, dans la chefferie des Kakwa en territoire d’Aru.
Dénommé : Bongo, ce concert live bâtira une discipline artistique solide qui permettra de dénicher les talents de nos artistes deux artistes locaux qui illuminent le monde musical congolais.
Adoptée pour un éclat irrésistible, cette production de l’art moderne menant au grand bonheur de l’environnement musical local se déroulera dans la grande salle de l’espace Arena. Réputé pour sa capacité, ce somptueux antre subira un retournement que va claquer les deux artistes.
Priorisant la musique moderne congolaise, ce spectacle sera inauguré par quelques artistes musiciens invités. Connus pour leur touche professionnelle, M’Nesha Badman, Thimoss Tbm, Villa Le Baron, Cool D et Rabbi Bass vont rehausser cette cérémonie culturelle.
Projeté à la hauteur des attentes particulières des mélomanes de belles mélodies, ce duo réunissant le Slow Man et le Lion, managé par MC Aniko sera conduit techniquement par le DJ Tam Tam et DJ Frederik.
La caution à déclancher afin de savourer cette production artistique s’élève à 5000 francs congolais. Les Valentins et Valentines de la chefferie des Kakwa particulièrement et ceux du territoire d’Aru généralement sont conviés à venir massivement.
Il sied de vous signaler que l’artiste musicien G-Manuel Amabe Lion et son collègue Young Patcheko Slow Man sont auteurs des plusieurs tubes en vogue dont Bongo, chantée en featuring, fraîchement publiée sur toutes les plates formes de téléchargement.
John LIKAMBO ANDAMA