RDC : Christella Bosake, un don du ciel pour le Football Club Féminin Ituri !

0
20250127_185929

La renarde absolue de la surface, Christella Bosake Alingi, joueuse de Football Club Féminin Ituri de la ville de Bunia, en RDC, assume convenablement sa tâche dans son club.

Impactante dans son style de jeu, Bosake bonifie chaque action qu’elle galvanise, ce qui solidifie le système de jeu de son équipe.

Sa performance individuelle attire l’attention de ses adversaires, propulsant sa formation dans un automatisme dynamiquement acté.

Fidèle à son poste et toujours si unique dans sa marque, la star Tshopolaise plante des buts phénoménaux, couronnés par des passements des jambes éclatants.

Collectivement engagée, la jeune pépite Iturienne, passée momentanément par le Football Club Féminin Bunia Dame de la ville précitée expose un futur catastrophique qui, franchement sera prometteur.

Stylée cliniquement et phénix, la jeune crack congolaise exprime sa version physique, tactique et technique. Un atout majeur qui s’est visualisé à l’issue de la neuvième édition de la coupe de l’Ituri, disputée au centre de Ngote, dans le territoire de Mahagi.

Clinicienne, auteure de 3 buts et 3 passes décisives dans cette élite provinciale, l’actuelle locataire de FCF Ituri a été corroborée au titre de meilleure jeune joueuse de la province de l’édition 2024-2025.

Éligible à la prochaine bataille nationale féminine, Christella Bosake Alingi est appelée à cracher sa destinée footballistique dans le but de faciliter la vision internationale de son équipe.

John LIKAMBO ANDAMA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LinkedIn
Share
WhatsApp