ITURI/FOOTBALL : DEMI-FINALE ALLER DU TOURNOI EL SALVADOR VODKA. FC B52 ascendant devant FC Béton Sport. Pendant ce temps Angarakali City et Mungano se neutralisent

0
20250111_115012

Après l’étape du quart de finale du tournoi El Salvador Vodka 2024 qui connaît le sponsoring de la maison El Salvador Vodka nouvelle puissance d’Ariwara de jeune entrepreneur congolais Elisa Tom dit Akili ni mali, les chocs de la demi-finale aller étaient au rendez-vous.

Jeudi 09 janvier 2025, en première opposition, l’AS Angarakali City s’est fait frémir par l’OC Mungano sur un score paritaire de (1-1) au bout de quatre vingt dix minutes. Très entreprenantes mais irréalistes, les deux équipes n’ont pas démontré le tempérament du public de l’antre mythique Tata Dema d’Ariwara en prouvant leur valeur ajoutée.

Un nul prometteur qui laisse cependant planter des atrocités en dépit du duel retour qui s’annonce alarmant en date du mardi 14 janvier de l’année courante au stade Tata Dema de centre extra coutumier d’Ariwara sous le coup de 15 heures 30 minutes.

En seconde explication jouée ce vendredi 10 janvier 2025, le FC Béton Sport d’Oronzi a trébuché (1-3) face au FC B52 d’Ariwara à l’issue d’un simulacre de match. Déjà connu pour sa célébrité du club le plus titré historiquement du territoire d’Aru, les soldats du peuple se sont offerts paisiblement cette bataille après l’exploit réalisé en quart de finale contre le TP Lion.

Le retour de cet antagonisme opposant B52 et Béton Sport est programmé le lundi 13 janvier de l’année en cours toujours dans la grande marmite Tata Dema d’Ariwara à 15 heures locales.

Il est à rappeler que le jeune ailier offensif Makizardo de FC B52 a décroché le trophée d’homme du match contre Béton Sport FC après une captivante réalisation signée.

Il est évident de vous mentionner que cette première édition du tournoi portant l’appui de la maison El Salvador Vodka du patron Elisa Tom sous le haut patronage du groupement sportif des Zaki connait en jeu une cagnotte de 6000.000 de francs congolais pour son sponsoring, plus un prix exceptionnel de moto marque Senke qui sera décerné au meilleur joueur et buteur de la compétition.

D’après le chargé de communication du sponsor, le journaliste Sportif Caleb Atalaku HTC, ce tournoi vise la promotion des talents locaux qui est en détresse respiratoire.

John LIKAMBO ANDAMA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LinkedIn
Share
WhatsApp