HAUT-UÉLÈ/CHAMPIONNAT PROVINCIAL DE FOOT-FEMININ : Football Club Féminin Ouragan toujours supersonique. Par contre Pigeon et Rinho se quittent dos à dos !

0
IMG-20250103-WA0014

Dans une affiche marquant le début de la phase retour du championnat de la commission provinciale du football féminin du Haut-Uele, le FCF Ouragan Surur de Durba a broyé le FCF Mazembe de la ville d’isiro sur une sanglante claque de (13-0) au stade maman Mobutu.

Très épave depuis le coup d’envoi, les Ismaniennes ont vu leur malédiction se prolonger contre un adversaire coriace techniquement et tactiquement. Face à une équipe dynamique et motivée, Mazembe FCF ne s’est finalement pas illustré.

Très déterminé à ramener la coupe à la maison, le FCF Ouragan Surur, porté par l’expérimenté Orly Gola Sindani rêve de succéder à lui-même pour cette saison sportive 2024-2025 qui promet une compétition soyeuse.

Il est à rappeler qu’en match aller, le FCF Mazembe avait coulé (21-0). Néanmoins en match retour cette-fois il a limité les dégâts en encaissant seulement 13 buts, moins que lors de la manche avant.

En seconde explication de cette quatrième journée, le FCF Rinho et le FCF Pigeon se sont quittés dos à dos dans un match fou de rebond attendu impatiemment par le public. Un peu inquiétante, cette opposition n’a pas pu répondre aux attentes des spectateurs qui voyaient l’une de ces formations l’emporter après les multiples revers subis contre le champion en titre, Ouragan Surur FCF de Durba.

Notons que cette phase retour va continuer ce samedi 11 janvier 2025 au stade maman Mobutu d’isiro à 15 heures 30 minutes avec la réception par le FCF Mazembe de Rinho FCF pendant que Pigeon FCF de Watsa croisera au même moment le fer au Ouragan Surur FCF de Durba dimanche 12 janvier de l’année en cours.

John LIKAMBO ANDAMA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LinkedIn
Share
WhatsApp