Football féminin: Une étoile filante de Mambamusa s’étale au sommet de football féminin !

Plébiscitée meilleure joueuse de la neuvième édition de la coupe de l’Ituri, le 12 janvier de l’année courante, Feza Bambi Bife navigue le football féminin de la province de l’Ituri.
Taillée légèrement, la reine Mambasienne claque un football dingue, marqué par une technicité lumineuse qui écrase facilement ses adversaires venant lui concurrencer. Tacticienne en même temps, Bambi feza met son cœur au service du jeu, ce qui lui façonne la fabuleuse réussite de ses dribbles, comblées de bonheur et désir.
Connue pour son altruisme dans le jeu, la meilleure joueuse de la coupe de l’Ituri édition 2025 a affiché une soyeuse augure en dépit d’une somptueuse compétition qui lui a décerné ce prestigieux prix.
Hormis sa touche technique et tactique, Feza Bambi est une star très élégante et disciplinée. Son charisme lui coûte moins de sanctions disciplinaires. Un esprit sportif qu’elle crache seulement à l’âge de 17 ans, ce qui révèle franchement son côté éducatif que ses coéquipières du club doivent dorénavant s’approprier.
Son ardeur a permis au Football club Féminin Mambamusa du territoire de Mambasa de ravager l’Entente Urbaine de Football Féminin de la ville de Bunia. Elle a en outre porté au sommet l’équipe chère au président Olivier Kolomoni, appelé affectueusement Moïse Katumbi Tchapwe de l’Ituri.
Condamné à apporter un soutien indéfectible et indélébile à son équipe, qualifiée à la phase classique du championnat national de football féminin zone EST, prévu dans la ville volcanique de Goma, qui pourra être décalée suite à la dégradation de la situation sécuritaire dans la province du Nord-Kivu, Feza se porte garante afin de rendre un joyeux service qui pourra hisser son club au play-off.
Pétri d’un avenir radieux, son professionnalisme va lui valoir une chaise électrique à l’échiquier national ou international, puisque cela demeure sa ferme conviction, vu sa fervente prouesse.
Il sied de vous rappeler que Feza Bambi Bife, pièce maîtresse de Football Club Féminin Mambamusa a collé des stats exceptionnelles en marge du championnat provincial de football féminin. Des signaux qui ont séduit l’opinion sportive provinciale.
John LIKAMBO ANDAMA