Football : Dans la chefferie des alur en territoire D’Aru , plusieurs chocs marquant les préparatifs du tournoi du 30 juin projetés pour ce week-end !

0
IMG-20250123-WA0131

Non représenté à l’échiquier territorial de cette saison sportive courante, le Groupement sportif des Aluru compte activer le levier afin de lancer la préparation du tournoi de l’indépendance édition 2025 qui est en cours de téléchargement.

Escorté par son président Alita Adia Pierre, ce mécanisme nous affiche des manches éclatantes au menu pour son lancement. Pour ce début, quelques équipes composent quelques matchs amicaux.

Tout démarre ce vendredi 24 janvier 2025 avec un match excitant qui unira au stade Tata Avua de Erebho centre la formation locale de Football Club Sukisa Tembe au Football Club Apinaka City d’Anyoro.

Par ailleurs, dans le but d’élargir cette politique, 3 matchs seront au tableau d’affichage dimanche 26 janvier de l’année 2025. Le FC Pure l’eau d’Apodo va accueillir le FC Atamoi d’Apinaka sur son stade Comisa pendant que le stade Tata Awuzia recevra la confrontation entre le TP Babylone City de Lu-Yira et le FC Victoire d’Adranga.

En outre, le FC Simba de Linya 2 affrontera le FC Étoile de l’Est de Ree dans son stade Tata Opia Kolikoli de Linya 2.

Pigez que, tous ces matchs débuteront à partir de 15 heures 30 minutes et le droit d’entrée de l’affiche entre Pure l’eau et Atamoi est fixé à 2000 francs congolais pour les adultes pourtant les enfants doivent se munir avec 1000 francs.

Contrairement à celui de centre d’extraction minier d’Apado, le prix d’accès dans d’autres stades reste maintenu à 500 francs congolais pour les enfants et 1000 francs pour les adultes.

John LIKAMBO ANDAMA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LinkedIn
Share
WhatsApp