LDC de la CAF : TP Mazembe et Maniema Union se contentent des nuls pour leurs débuts

0
_108283982_champstrophy

La ligue des champions de la Confédération Africaine de Football dans sa phase finale a officiellement ouvert ce Mardi 26 novembre sa porte avec les rencontres de la première journée de la phase du groupe. Le point marquant de cette première journée c’est l’entrée presque non réussie pour les Clubs Congolais. TPM et MU evoluant tous deux en LDC, ne se sont contentent que des matchs nul pour leurs débuts.

D’abord à Lubumbashi , le TPM recevait Mouloudia club d’Alger. Au final, les deux formations se sont justes séparés sur un nul vierge de 0-0, dans le cadre de la première journée du groupe A, de la LDC de la CAF.

La prochaine journée sera très intense !

En deuxième journée, le 8 décembre prochain , Mazembe sera reçu en déplacement par Al Hilal du Soudan vainqueur de Young Africans de la Tanzanie le même mardi sur le score de 2-0 à Dar-es-Salam.

Et pendant ce temps en déplacement à Pretoria ( AfriqueduSud) , l’AS Maniema Union de kindu a dû ramener à la maison un Point précieux.

Les Unionistes ont réalisés une belle affaire en ramenant le point du nul de son déplacement sur la pelouse du Mamelodi Sundowns (0-0).

Lors de la seconde journée, les Unionistes recevront les marocains Raja Club Athlétic du à Kinshasa au stade des Martyrs.

RÉDACTION

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LinkedIn
Share
WhatsApp